Service Desk Operator – Bruxelles

Responsable de la bonne gestion du planning, des achats des matériaux et des services pour faire en sorte que les opérationnels puissent travailler le plus efficacement possible.

 

FONCTION

  • Dispatching :
    Répondre à toutes les demandes d’intervention par téléphone, par e-mail ou par la plateforme du client, choisir le Technicien le plus approprié en consultation avec le Service Engineer et planifier l’intervention à mettre en œuvre afin de poursuivre un service optimal.
  • Préparation du travail et planning :
    Le planning mensuel est préparé, imprimé et distribué par CM. Le planning est constitué, communiqué et suivi par le CM. Fermer des ordres de travail indiqués par CM.
  • Achats :
    Commande de matériel et de sous-traitance pour effectuer le travail conformément aux règles de sourcing (fonction Expeditor).
    Traitement des commandes pour des réparations urgentes.
    Suivi de toutes les commandes (délais de livraison) jusqu’à la facturation (procédure OCF).
    Sous-traitants sur ONSS + contrôler les taxes.
  • Offres :
    Demander des offres d’achat simples chez le fournisseur selon la procédure d’achat.
  • Logistique :
    Suivi et demande des outils et des équipements pour les Techniciens comme les vêtements, outils, etc. + suivi des factures + faire le bons annuels pour : traitement des déchets, nettoyage, transport, inspection du véhicule, matériel, vêtements, matériel de bureau.
  • Responsable de l’entière exécution opérationnelle et du suivi de l’ensemble des processus d’achat de certaines matières premières, des équipements et des matériels et/ou des services en vue de l’organisation sur une base continue avec les matières premières nécessaires et les matériaux.
  • Support RH :
    Heures : demander, encoder, vérifier les erreurs, maladie, congé, fast close, 2x close, les fichiers de prestation, intérim, heures planifiées, PO pour les sous-traitants, examen médical.
    CO2 rapport : vérification et contrôle sur l’utilisation correcte des véhicules de société (5/7) par les Techniciens pour les gardes.
  • Support + back-up secrétariat.
  • Travaux de dactylographie, correspondance, classement. 

 

PROFIL

Formation : minimum niveau A2 ou équivalent – maximum niveau Bachelor.

Expérience : 3-5 ans d’expérience en entretien et réparation d’installations HVAC, bonnes connaissances du PC + connaissances de plateforme (ex. SAP), expérience dans l’organisation de divers travaux sous la pression du temps, précision pour le contenu d’une offre et dans le contact avec le client.

Compétences techniques : connaissances du fonctionnement des installations HVAC, Excel, Word, Outlook, ERP est un plus.

Langues : français, néerlandais et connaissances de l’anglais.

 

Proposition

VINCI Energies vous offre un environnement professionnel qui vous permettra d’effectuer un travail très intéressant. Par ailleurs, VINCI Energies vous offre un salaire attractif, complété d’avantages extralégaux, tels que :

  • Assurance groupe + assurance décès + assurance invalidité.
  • Assurance hospitalisation gratuite.
  • Réduction du temps de travail : 12 jours de congés payés supplémentaires par an (libres de choix – pas de fermeture annuelle).
  • Plan de carrière et de formation.
  • Chèques repas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser le bon fonctionnement du site, mais également pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique en matière de cookies.